L'association est gérée par des bénévoles qui ont pour objectif de répondre aux attentes et besoins des familles :

 

Lors des élections du 12 juin 2018, le Conseil d'Administration a élu les membres suivants :

 

Présidente : Claire BOIVINEAU

 

Vice-Présidente : Pascale BREMAUD

 

Trésorière : Sandra RIBEIRO

 

Trésorière-adjointe : Aurélie DESTEE

 

Secrétaire : Lucie MICHINEAU

 

Secrétaire-adjointe : Lydia SORIN

 

Membres actifs : Marie BOSSIS, Chantal MATHEVET, Véronique MERCEREAU, Pierrette VOINEAU, Colette SAUVETRE.

 

De plus, 3 autres bénévoles souhaitent s'investir dans des commissions : Cécile Decaux, Jessica Hillion, Julie Marceau.

 

Commissions :  

- Enfance :  Marie, Lydia.

- Jeunesse : Julie, Véronique, Aurélie.

- Personnel : tous les membres des services où il y a des salariés + la Présidente, Claire.

- Événementiel : Chantal, Cécile, Colette, Lucie.

- Chiffres : Sandra, Claire, Aurélie, Lydia.

 

Services : 

 

- Baby-sitting : Lucie, Aurélie.

- Danse : Jessy, Claire.

- Sports : Pierrette, Colette, Cécile.

- Théâtre : Chantal, Pascale

- L'ile aux enfants (3-11 ans) : Marie, Lydia.

- Le Studio (11-17 ans) : Julie, Véronique, Aurélie.

 

A tout moment, vous pouvez rejoindre l'équipe de bénévoles en les contactant directement ou en contactant la Directrice-coordinatrice, Malika au 02.51.62.32.70.

 

 

Les statuts de l'Association peuvent être consultés en téléchargeant le fichier ci-dessous :

 

Télécharger
STATUTS FR LUCS.pdf
Document Adobe Acrobat 6.8 MB